Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 terrain et "socièté" dans le 78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tontonG

tontonG


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2011

terrain et "socièté" dans le 78 Empty
MessageSujet: terrain et "socièté" dans le 78   terrain et "socièté" dans le 78 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:02

TataG étant partie en vacances j'ai droit a un WE complet airsoft à Lainville dans le 78. C'est une société (AMAFrance) qui gère le terrain et pas une asso, il y a des tarifs de 15 à 30€ pour un WE complet.....je vais voir ce que ça vaut, je vous raconterais
Revenir en haut Aller en bas
tontonG

tontonG


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2011

terrain et "socièté" dans le 78 Empty
MessageSujet: amafrance terrain !   terrain et "socièté" dans le 78 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:40

ben j'ai pas pu y aller....trop de boulot et trop crever.....j'ai annulé la veille, j'ai payé les frais d'inscription d'avance et j'ai pas été remboursé......AUTANT POUR MOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 50
Localisation : Hermé (Seine et Marne )

terrain et "socièté" dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: terrain et "socièté" dans le 78   terrain et "socièté" dans le 78 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:44

tontonG a écrit:
ben j'ai pas pu y aller....trop de boulot et trop crever.....j'ai annulé la veille, j'ai payé les frais d'inscription d'avance et j'ai pas été remboursé......AUTANT POUR MOI!!!!!

Merde c'est con ils t'on même pas remboursé !!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonG

tontonG


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2011

terrain et "socièté" dans le 78 Empty
MessageSujet: AMA FRANCE   terrain et "socièté" dans le 78 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:29

.bon à la sncf.....il te font le même coup pour certain billets de train ....J'aurai du me renseigenr AVANT auprès des orgas mais quand même ! rien même pas un avoir sur une future partie, évidemment si tous le monde dit qu'il vient et que personne ne se présente, je peux comprendre
Mais attention voilà un des nouveaux visages de l'airsoft après les revendeurs de répliques qui se font des C...lles.. en or maintenant il y a les "loueurs/organisateurs" de terrains qui ont sentis le fillon
A + sur le terrain à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
UndeadMaster
Admin
UndeadMaster


Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris

terrain et "socièté" dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: terrain et "socièté" dans le 78   terrain et "socièté" dans le 78 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:14

les choses changent TontonG!!! t'inquietes pas!!!!


Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://undeadairsoftteam.forumgratuit.org
Warsaw

Warsaw


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

terrain et "socièté" dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: terrain et "socièté" dans le 78   terrain et "socièté" dans le 78 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:25

@ tonton G

Je connais bien AMA et c'est une orga sérieuse, loin d'un bête loueur de terrain... Après effectivement quand on gère un terrain comme celui ci on peut difficilement se permettre les désistements de dernière minute au vu des frais engagés, je vais quand même me rencarder pour la possibilité d'un avoir sur une prochaine partie Wink
T’étais inscrit pour quelle partie? quel pseud?


Sinon c'est un terrain bien aménagé, mais très physique, y a intérêt a s'accrocher, si on peut leurs reprocher quelque chose c'est l’absence de fauteuils massants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain et "socièté" dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: terrain et "socièté" dans le 78   terrain et "socièté" dans le 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain et "socièté" dans le 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain (re)
» Terrain #2
» terrain le "morlu" en pleine air
» Ourcadia dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Terrains-
Sauter vers: