Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grumph au rapport!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grumph

Grumph


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Fontainebleau

Grumph au rapport! Empty
MessageSujet: Grumph au rapport!   Grumph au rapport! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:53

Bien le bonjour tout le monde,

Vous pouvez m'appeler Grumph ou Nico comme vous préférez.

J'ai commencé l'airsoft il y a maintenant trois ans et , en grand fan de la Fabrique Nationale d'Herstal, cela m'a permis de collectionner pas mal de répliques de ce fabriquant : un SCAR H avec EGLM, une M249 MK2, deux Five Seven, un P90 tr et un SCAR L Razz Elles sont toutes à une puissance inférieure à 350fps Smile

Pour le style de jeu j'ai plutôt tendance à aller de l'avant (sans pour autant faire le lapin non plus Razz ) et pour moi l'airsoft est avant tout un jeu ou l'on respecte son adversaire : respect des distances de sécurité (adepte du "pan t'es out", c'est tellement bon) et une bonne dose de fairplay.

Fan du jeux STALKER je suis en train de me faire un gear post-apocalyptique, sinon d'ahbitude je joue en CADPAT.

Voila, rien d'autre de spécial à dire,
En espérant faire une partie avec vous prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
UndeadMaster
Admin
UndeadMaster


Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Grumph au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Grumph au rapport!   Grumph au rapport! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:55

mais toi t'es super cool!!!

Smile


merci pour cette présentation (merci à Facebook he he)


tu viens quand tu veux en partie avec nous!!!!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://undeadairsoftteam.forumgratuit.org
Grumph

Grumph


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Fontainebleau

Grumph au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Grumph au rapport!   Grumph au rapport! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:00

J'peux ramener du monde? Embarassed (en général plus on est de fou plus on rit, et c'est bien connu qu'on est tous un peu tarré dans l'airsoft Razz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
UndeadMaster
Admin
UndeadMaster


Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Grumph au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Grumph au rapport!   Grumph au rapport! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:15

mais grave!!! il faut mec!!!!


sans problème!!!

autant que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://undeadairsoftteam.forumgratuit.org
Tuco
Admin
Tuco


Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : Boissy-Saint-Leger

Grumph au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Grumph au rapport!   Grumph au rapport! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:39

Bienvenue Grumph!
Super présentation, il est vrai que le "pan t'es out" n'a pas de prix!!! Twisted Evil
A bientôt j'espère lors d'une de nos parties (d'ailleurs je recrute en dernière minute pour les 14 et 15 mai. si tu es dispo tu trouveras les infos et détails dans la rubrique organisation/op int/ partie du 14 & 15)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Grumph

Grumph


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Fontainebleau

Grumph au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Grumph au rapport!   Grumph au rapport! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:30

Hicks a écrit:
Bienvenue Grumph!
Super présentation, il est vrai que le "pan t'es out" n'a pas de prix!!! Twisted Evil
A bientôt j'espère lors d'une de nos parties (d'ailleurs je recrute en dernière minute pour les 14 et 15 mai. si tu es dispo tu trouveras les infos et détails dans la rubrique organisation/op int/ partie du 14 & 15)
Bonne soirée

Yep j'ai vu le topic pour cette partie. Je pensais rester "peinard" chez moi en fait pour ce week end Razz wait and see mais ne comptez pas trop sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grumph au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Grumph au rapport!   Grumph au rapport! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grumph au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation (obligatoire afin de vous enregistrer en tant que membre. Merci.)-
Sauter vers: