Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation XxSpartiate93

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxSpartiate93




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Aubervilliers

Presentation XxSpartiate93 Empty
MessageSujet: Presentation XxSpartiate93   Presentation XxSpartiate93 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:44

Nom:bouladjoul
Prénom:ahmed
Pseudo*:XxSpartiate93
Date de naissance*:16/06/91
Situation géographique:Aubervilliers(93300)

Matériel:G36C ASG AW308 WIN SNIPER ASG PT99 TAURUS

Style de jeu:Contournement Rush camp(lol) je madapte a tout mode de jeu

Passe temps: Sport FPS (call of duty) cinema et Airsoft Bien Sur!!!!


slt a tous donc voila jme presente XxSpartiate93 fait du airsoft depuis bientot 2 ans vehiculer . Je suis accompagnee de 15 airsofteur avec qui je joue depuis environs 1ans tous equiper de repliques ect.... donc voila jespere echanger quelque billes avec vs le plus rapidement possible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UndeadMaster
Admin
UndeadMaster


Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Presentation XxSpartiate93 Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSpartiate93   Presentation XxSpartiate93 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:27

nikel chrome et bienvenu alors!!!!


Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://undeadairsoftteam.forumgratuit.org
Tuco
Admin
Tuco


Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : Boissy-Saint-Leger

Presentation XxSpartiate93 Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSpartiate93   Presentation XxSpartiate93 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:14

Bienvenue parmis nous! Si tu es dispo ainsi que des membres de ton équipe nous pourrons échanger des billes le 18 juin bounce !!
Revenir en haut Aller en bas
XxSpartiate93




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Aubervilliers

Presentation XxSpartiate93 Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSpartiate93   Presentation XxSpartiate93 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:15

slt les mec ces pour vs dire que je vs tiendrais au courant en fin de semaine pour savoir combien nous serons pr le 18 juin il faut que je voit sa avec les mec avec qui je joue si il sont motiver en tous ca moi je serait la sur avec mon frere et 2 mec
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Admin
Tuco


Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : Boissy-Saint-Leger

Presentation XxSpartiate93 Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSpartiate93   Presentation XxSpartiate93 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:29

yééé cool!!
Etant donné que l'on ne se connait pas encore je me permet de te préciser deux trois choses importantes. La partie que nous organisons comporte une op avec un scénario et des règles strictes.Il va de soit que pour qu'elle fonctionne il faut que tous les participants jouent le jeu et s'impliquent dans son déroulement. Nous mettons vraiment l'accent là dessus afin qu'il n'y ait aucune prise de tête le moment venu. Tu trouveras ici https://undeadairsoftteam.forumgratuit.org/t65-seek-capture-18-19-juin-2011 toutes les explications study nécéssaires même si quelques modifs sont encore à faire (respawn et dress code). En ce qui concerne les personnes qui t'accompagnerons, et toujours dans un soucis que tout se déroule pour le mieux nous sommes obligés de limiter le nombres de joueurs que nous ne connaissons pas. Que tu viennes accompagner n'est vraiment pas un soucis mais pas trop nombreux quand même (3 à 5 en plus de toi serait parfait), de plus il nous faudra les noms, prénoms, (pseudos si il y a) et surtout pas de mineurs. Voilà désolé pour tout ça je compte sur ta compréhension bonne soirée et n'hésite pas si tu as la moindre question! confused
Revenir en haut Aller en bas
XxSpartiate93




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Aubervilliers

Presentation XxSpartiate93 Empty
MessageSujet: yop!!!!!!! ns serons operationnels   Presentation XxSpartiate93 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:45

Slt a tous ces pour vous dire que nous serons operationnels pour le 18 et 19 juin donc il y auras moi XxSpartiate93 XxRacaille93 Stygma et Myck92. il y auars moi et XxRacaille93 avec un treillis americain numerique pour le baset pour le haut un tee-shirt manche longue noir et un gilet tactique noir pour Stygma et Myck92 avec un steilis français pour le bas et pour le haut un tee-shirt manche longue noir et un gilet tactique noir voila notre tenu comment nous jouerons . pour l equipe dans laquelle nous voudront etre nous 4 sera l aquipe Shadow Compagny car ces cette equipe que notre tenu et la mieux adapter. vivement le 18 et 19 juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxSpartiate93




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Aubervilliers

Presentation XxSpartiate93 Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSpartiate93   Presentation XxSpartiate93 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:33

dsl pour les petite faute que jai pu faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Admin
Tuco


Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : Boissy-Saint-Leger

Presentation XxSpartiate93 Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSpartiate93   Presentation XxSpartiate93 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:27

Ok je prends note pour la Shadow Company par contre je vais être chiant mais pas de vêtements noirs pour la Shadow, étant donné qu'on va jouer en partie de nuit et pour l'avoir testé il est important de pouvoir se reconnaitre, et les vêtements noirs sont imposés dans l'autre équipe l'EDL.
Revenir en haut Aller en bas
XxSpartiate93




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Aubervilliers

Presentation XxSpartiate93 Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSpartiate93   Presentation XxSpartiate93 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:51

slt donc si jai bien comprit pour la Shadow Company il ne fau pas avoir un vetement noir si le gilet tactique et noir ces pas grave????????
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Admin
Tuco


Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : Boissy-Saint-Leger

Presentation XxSpartiate93 Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSpartiate93   Presentation XxSpartiate93 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:46

nan pour le gilet c'est pas grave ça devrait passer. Si j'ai bien compris vous viendrez à 4, avez vous de quoi dormir sur place (tentes et duvets)? Si tu veux voir des photos du site de la partie tu peux consulter la page facebook https://www.facebook.com/index.php?lh=d31474bb7d85e20bf651872f15402903&#!/pages/Undead-Airsoft-Team/207549879277463 on a déjà fait pas mal de parties là bas et j'ajouterai un album spécial cette semaine. A priori on ne sera pas dans la même équipe mais j'ai hâte de vous rencontrez toi et tes potes et que cette partie arrive enfin bounce bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
XxSpartiate93




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Aubervilliers

Presentation XxSpartiate93 Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSpartiate93   Presentation XxSpartiate93 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:41

yop!!!!!! 4 comme prevue avec 4 duvets mai la tente se nes pas encore sur jte tiendrais au courant dans meu de temps moi et mes ga on est grave presser de vs rencontrer vite vite le 18 et 19 juin on et va etre operationnelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation XxSpartiate93 Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSpartiate93   Presentation XxSpartiate93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation XxSpartiate93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'eTn
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation (obligatoire afin de vous enregistrer en tant que membre. Merci.)-
Sauter vers: