Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vente de L96 kart JAE tompson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tontonG

tontonG


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2011

vente de L96 kart JAE tompson Empty
MessageSujet: vente de L96 kart JAE tompson   vente de L96 kart JAE tompson Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:05

Hello je vends mon L96 well bolt (430 fps) 100€ avec 3 chargeurs de (25bbs) pas de lunette pas de bi pied, ben le snipe c'est marrant 15mn...
je vends ma M14 kart JAE (370fps) avec un chargeur de 450bb + le bi pied+la batterie et le chargeur + le rail 130€ (join up pop changer par un guarder) c'est une bonne réplique mais elle est un peu trop "ABS" pour une KART à mon goût
Vends tompson abs métal(370fps) (pas cybermachin)+ 1 chargeur cammenbert manuel 450bb+ batterie et chargeur 150€ c'était pour jouer "rétro" mais je m'en suis vraiment servi que 3 fois...

me contacter par PM pour livraison ,réglement (chèques ou espèces)et photos ou proposition d'échange si vous êtes sur la région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
UndeadMaster
Admin
UndeadMaster


Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris

vente de L96 kart JAE tompson Empty
MessageSujet: Re: vente de L96 kart JAE tompson   vente de L96 kart JAE tompson Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:16

bah merde, tu vends tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://undeadairsoftteam.forumgratuit.org
tontonG

tontonG


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2011

vente de L96 kart JAE tompson Empty
MessageSujet: la vente suite   vente de L96 kart JAE tompson Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:57

En faite il me reste "encore" le kar98 (C'est plus pour la déco) et mon SR25 et le pompe et le 1911.....ben je cherche à investir dans une réplique haut de gamme, j'en ai un peu marre d'acheter du cheap (voir du cheap d'occaze) avec tous ce ke j'ai déjà dépensé depuis 2 ans, j'aurai pu m'acheter au moins 3 M14 MARUIS ou 2 garand etc... et aux prix pratiqués en France!!!!!
donc avis au amateurs les prix sont négociables, dans la limite du raisonnable, également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de L96 kart JAE tompson Empty
MessageSujet: Re: vente de L96 kart JAE tompson   vente de L96 kart JAE tompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de L96 kart JAE tompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Achat-Vente-
Sauter vers: