Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Bulleto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bulleto




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Présentation de Bulleto   Présentation de Bulleto Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:34

petite présentation ^^
je m'appelle Fred, j'ai 22 ans
je peux faire de l'airsoft quasiment tout les week-end
cela va faire 2 ans que je pratique !
j'adore joué reco !

pour les réplique
Wa 2000 <= favorite upgrader, 360 FPS a la 0.28
SL9 <= Jing-jong fiabiliser et upgrader 300/320 FPS 0.20/0.25
AK-S <= Cyma 400 fps a la 0.20
et un glock G32c ! <= KJW, 300 fps il me semble

pour les tenu !
ghillie, tenu US digital, et tenu FR

pour mes réplique, sa ne dépasse pas les 400 fps a la 0.20/0.28 mais je doit refaire un passage chrony pour le wa 2000

je pratique l'airsoft sur 3 terrain

Nainville <= 5 euro de PAF, seul bémols, je doit obligatoirement faire le trajet PARIS => massy palaiseau en RER puis aller jusqu'au terrain en voiture :s et je n'est pas de voiture ni de permis ! un pote m'accompagne, mais il a plus de sous donc pour le moment c'est plus jouable

Menucourt <= petite foret, terrain sauvage, mais maxi 5/6 joueur, que des amis de longue date, super fairplay, c'est plus pour se retrouver entre amis en foret que pour jouer sérieusement ^^

et Bievre <= terrain sublime, fatiguant a s'y rendre mais joueur exécrable, pas de passage chrony, mauvaise ambiance, réplique a 500 fps highlander-land... bref, terrain de secoure que j'utilise trop souvent :s

donc voila ! pas de permis ... mais pour le co-voiturage je participe au frais d'essence !
j'habite Paris même, (Nation / châtelet / montparnasse / Gare de l'est) je peux me rendre un peux partout grâce au metro/RER ^^
Revenir en haut Aller en bas
UndeadMaster
Admin
UndeadMaster


Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bulleto   Présentation de Bulleto Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:36

très joli copié/collé!!!



Wink


bienvenu à toi!!!


à très vite sous les billes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://undeadairsoftteam.forumgratuit.org
Tuco
Admin
Tuco


Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : Boissy-Saint-Leger

Présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bulleto   Présentation de Bulleto Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:19

Bienvenue à toi!!
Si tu veux te joindre à nous le week end prochain il reste encore quelques places!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bulleto   Présentation de Bulleto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bulleto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'eTn
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation (obligatoire afin de vous enregistrer en tant que membre. Merci.)-
Sauter vers: