Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Expérience à the caslte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tontonG

tontonG


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2011

 Expérience à the caslte  Empty
MessageSujet: Expérience à the caslte     Expérience à the caslte  Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:49

bonjour à tous, bien que nouveau sur ce forum, je tiens à vous mettre en garde, me concernant j'ai passé une journée très moyenne, le site est pourtant bien (on joue en CCB dans un bâtiment en construction, pas dans le château qui menace de s'écrouler) mais les orgas sont pas très sympas (OK C'EST DE L'AIRSOFT ET pas LES BISOUS NOUNOURS!)voir "gueulards" limites polis (pourtant j'ai le sens de l'humour) et les parties sont très très très longues à démarrer, quand elles ne sont pas interrompues sans arrêts, se qui casse la dynamique de jeu... Pourtant il y a des commodités en tout genre sur le site, c'est pas loin de Paris et c'est 5€ la journée
Concernant le contrôle des répliques : tolérance zéro! à noter 1 chrony pour 75 joueurs à tester, quand on sait que les joueurs on souvent plusieurs répliques....ça prend un certain temps.... j'ai partagé le même ressenti avec d'autres joueurs...mais peut être que les choses ont évoluées en mieux, nous sommes venus début mars2011.
Merci de m'avoir lu. Tonton G
Revenir en haut Aller en bas
UndeadMaster
Admin
UndeadMaster


Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris

 Expérience à the caslte  Empty
MessageSujet: Re: Expérience à the caslte     Expérience à the caslte  Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:58

bah putain.... ça fait rêver!!!

:$


Revenir en haut Aller en bas
https://undeadairsoftteam.forumgratuit.org
 
Expérience à the caslte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Terrains-
Sauter vers: