Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 expérience à the castle suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tontonG

tontonG


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2011

expérience à the castle suite Empty
MessageSujet: expérience à the castle suite   expérience à the castle suite Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:42

bonjour à tous, ben si vous souhaitez en savoir un peu+ sur l'ambiance à "the castle" allez faire un tour sur france airsoft à la rubrique feedback des parties....et comme on dit " la parole circule..."
Revenir en haut Aller en bas
UndeadMaster
Admin
UndeadMaster


Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris

expérience à the castle suite Empty
MessageSujet: Re: expérience à the castle suite   expérience à the castle suite Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:44

ouais, j'avais déjà regardé... c'est pas folichon!!! la Team MSK en parle aussi... c'est vraiment pas top, ce qui est dommage, c'est l'ambiance, parce que le terrain a vraiment l'air sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://undeadairsoftteam.forumgratuit.org
Tuco
Admin
Tuco


Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : Boissy-Saint-Leger

expérience à the castle suite Empty
MessageSujet: Re: expérience à the castle suite   expérience à the castle suite Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:25

comme quoi un bon terrain ne fait pas tout...c'est d'autant plus dommage qu'en boutique les mecs sont vraiments sympas, et c'est vraiment pas loin de chez moi No
Revenir en haut Aller en bas
tontonG

tontonG


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2011

expérience à the castle suite Empty
MessageSujet: the chateau   expérience à the castle suite Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:48

j'avais vu sur leur forum, une fois, une mise au point comme quoi ils étaient seulement "partenaires" avec la boutique, je confirme n'avoir eu que des bons échos de l'accueil au shop....bref c'est dommage car le terrain est effectivement bien et pas très loin de chez moi, mais effectivement.... c'est l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience à the castle suite Empty
MessageSujet: Re: expérience à the castle suite   expérience à the castle suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience à the castle suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Castle
» vente de L96 kart JAE tompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Terrains-
Sauter vers: